fbpx
Skip to content Skip to footer

Sibérie : un poème cinématographique

Repérages en Sibérie

Prendre le temps du voyage et de la contemplation. Que serions-nous sans la nature qui nous inspire, nous fait rêver, nous soigne, nous apaise, nous défie ? Du Nord de l’Extrême Orient russe à la mer du Japon, partons dans une aventure poétique en observent la nature et les paysages se métamorphoser à l’approche de l’hiver.

Une ode à l'Automne

L’automne. Cette saison qui arrive petit à petit, et dont les teintes orangé et rouge sont les témoins. La nature se prépare pour l’hiver qui arrive. Le projet Sibérie invite à vivre ce moment suspendu et à profiter de la beauté éphémère de l’automne.

Le Grand Est Russe

Quoi de plus inspirant que les grands espaces de l’Est de la Russie ? Ces paysages propices à l’évasion, physique et mentale. Le temps d’une saison, traversons les plaines de la toundra, les paysages spectaculaires de la taïga et les forêts magiques de bouleaux et de conifères.

Se laisser aller à la contemplation

On oublie parfois de prendre le temps de s’arrêter pour observer. À travers un film de cinéma et une exposition, Icebreaker offre cette parenthèse. Partons en voyage en solitaire, pour traverser les paysages, s’étonner, s’émerveiller, ressentir et respirer à plein poumons.

Rejoignez notre lettre d'information